| Salut, moi c'est Kalista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kali
| Sujet: Salut, moi c'est Kalista Lun 2 Nov - 20:49 | |
| Bonjour , j'ai croisé Gugus et il m'a gentiment invité à boire un verre dans votre taverne, comme je lui ai expliqué il y a quelques jours je suis sans guilde depuis la dissolution des Styx et depuis j'erre dans les grottes seule à la recherche d'un endroit ou me poser un peu. J'ai été moi même victime de nombreux TK et je ne serai pas contre de participer à vos côté à un petit nettoyage du Hall pour le bien de tous bonne soirée Kali | |
|
| |
keltset
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Aix-les-Bains, Savoie Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Lun 2 Nov - 21:13 | |
| Bonsoir, Enchanté de faire ta connaissance !! Moi c'est Keltset, petit durakuir pas trop expérimenté (lvl 21) C'est avec plaisir que nous t'acceuillons dans notre humble taverne l'ami ! Les ennemis des TK's sont nos amis !! =) Tu pourrais nous donner ton matricule de troll, que je puisse enqueter un peu sur ton passé ?? | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Lun 2 Nov - 22:04 | |
| Pas de probleme mon matricule donc est les suivant : 83253 tu ne trouveras pas grand chose de compromettant dans mon passé, je suis plutôt du genre tranquille | |
|
| |
Lyric
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : (Côte d'Or) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Lun 2 Nov - 22:37 | |
| Salut, moi c'est franfreluchon lyric, mais appel moi Lyric ça sera plus court. Je suis un Dudu level 20 qui améliore son explosion et qui gratte de temps en temps pour occuper son temps libre, donc si tu ne sais pas quoi faire de tes compos je suis preneur, meme si je ne suis pas le seul dans la guilde.
Sinon en ce moment je ne suis pas avec le groupe, je chasse avec une guilde amie, qui m'a fait connaitre le Hall, mais je reviendrais bien naturellement chasser avec vous.
C'est une bonne nouvelle pour Maami qui se sentira un peu moins seule, au milieu de nous, qui petons et rotons sans se souciez d'elle.
Alors je te dis a bientôt, cote a cote pour matraquer du TK et les mettre au trou. | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Lun 2 Nov - 22:42 | |
| heureuse de te connaitre Lyric c'est vrai que c'est pas toujours drôle d'être la seule fille j'ai connu ça aussi | |
|
| |
GUGUS Admin
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Lun 2 Nov - 23:14 | |
| Et là franfreluchon tu es satisfait 4 lettres ni plus ni moins et en plus une trollette (un peu de féminité dans ce monde de brute ). Ne t'inquiète pas kali, c'est un exercice de routine on aime bien toujours vérifier les casiers de tous nos nouveaux futurs membres, oui on est pas flic pour rien En tout cas moi je dis une tournée pour cette chère kali tavernier !!!! (Iro ouverture de la partie privée dès que possible aussi ) GUGUS | |
|
| |
Svad Ilfoeri
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Neuville Sur Saone / Limousin de Coeur Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mar 3 Nov - 3:35 | |
| Salut Kali ! Bienvenu !
Moi c'est Svad, mais tu peux m'appeler Svad Ilfoeri cela fera plus court (Hein Lyric xD)
Même si je ne suis pas encore majeur dans le jeu j'ai le droit de boire du Calvoc ou pas?
Svad | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mar 3 Nov - 12:29 | |
| Merci pour l'accueil, je me balade avec un stock d'affaires que je me traîne sur le dos depuis un sacré bout de temps , si les compos vous interresse ça ne me dérange pas de les laisser. Au fait pour ceux qui n'ont pas eu acces a mon casier je suis kastarde et je viens de passer au niveau 26 , voilou | |
|
| |
keltset
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Aix-les-Bains, Savoie Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mar 3 Nov - 13:14 | |
| Félicitation pour ton niveau 26 !! C'est bon les gars, casier clean, rien a lui reprocher Sinon pour la race je savais pas trop, vu que tout le monde etait Darkling quand j'ai regardé ! (Peut etre que ca a changé depuis hier ^^) | |
|
| |
GUGUS Admin
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mar 3 Nov - 13:19 | |
| Ben si tu passes par là : X = -38 | Y = -56 | N = -1 ou par là : X = -8 | Y = -54 | N = -27 tu peux les laisser (sauf si quelqu'un a des envies de grattage ). En plus si y a quelque chose qui t'intéresse dedans t'as qu'à demander. Par contre Kali comment cela se fait-il que tu as réussit à duper nos services de renseignements ??? Chez nous tu apparais être une darkling . Et une tournée pour svad qui s'endort sur son canapé me faisant poirauter jusqu'à 1 h du mat pour ne pas jouer sa DLA (oui je l'ai pas oublié celle là ^^) | |
|
| |
Svad Ilfoeri
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Neuville Sur Saone / Limousin de Coeur Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mar 3 Nov - 13:29 | |
| Et oui je suis un boulet Par contre si tu pouvais arrêter de tuer les monstres que je dois finir :p Tu me diras on y est au 1 kill par jour comme cela xD | |
|
| |
Maami Troll Capitaine
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Tout au Sud Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mar 3 Nov - 22:23 | |
| Salut Kali et bienvenue chez les Policetrolls ! C'est avec plaisir que je chasserai avec toi ! Vu ton level, on ne peut pas refuser. Puis tu m'as l'air bien sympathique, et une fille en plus ! Tu es tout de même la première que je rencontre. Et oui, les femelles troll ça court pas les grottes A bientôt ! | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mer 4 Nov - 13:14 | |
| Heureuse de te rencontrer aussi, c'est vrai que les trollettes sont rares par ici | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Mer 18 Nov - 18:16 | |
| Bonjour, me revoilà parmi vous après avoir passé un temps interminable a me décharger de tous mes composants je suis là: X = -80 | Y = -80 | N = -4 | |
|
| |
GUGUS Admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Jeu 19 Nov - 22:53 | |
| Ne jamais donner ses positions sur la partie publie du fofo c'est une règle d'or... Iro ouvre lui la partie privée si tu m'écoutes !!! Sinon pour les positions c'est keltset qui se charge de la chasse donc il te rajoutera certainement dans les MP collectif pour te filer les positions | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Jeu 19 Nov - 23:54 | |
| Désolée j'ai écris à la suite sans réfléchir | |
|
| |
Lyric
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : (Côte d'Or) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Ven 4 Déc - 1:26 | |
| Pas de nouvelles de Kali??? | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Ven 4 Déc - 12:06 | |
| Si si je suis là mais loin , j'essai de revenir | |
|
| |
irockwa Admin
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Houilles, france Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Ven 4 Déc - 20:26 | |
| Je vais passer te prendre ;-) | |
|
| |
GUGUS Admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Sam 5 Déc - 17:10 | |
| Ouep Kali quand on subit une attaque de TK comme cette fois ou bien juste quand tu meurs, faut de suite venir sur le fofo pour nous demander de venir te prendre (enfin Iro quoi ) GUGUS | |
|
| |
kali
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Sam 5 Déc - 17:50 | |
| ah oui mais bon moi je débarque , connais pas encore vos habitudes | |
|
| |
GUGUS Admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista Dim 6 Déc - 14:25 | |
| XD c'est sur, et espérons que tu ne la connaisses pas trop cette habitude ce qui voudrait dire qu'on connaisse pas trop de retour en surface, mais bon vu le nombre d'amis qu'on a c'est pas gagné . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Kalista | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est Kalista | |
|