GUGUS Admin
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Interpelation de Ano1 (Iro, GUGUS, Kali) Dim 22 Nov - 13:29 | |
| Vous avez utilisé le Sortilège : ANALYSE ANATOMIQUE sur Ano1 (90441) Niveau : 20 Points de Vie : Très Fort (entre 80 et 100) Blessure : 10 % (approximativement) Dés d'Attaque : Remarquable (entre 10 et 12) Dés d'Esquive : Moyen (entre 3 et 5) Dés de Dégât : Excellent (entre 11 et 13) Dés de Régén. : Remarquable (entre 4 et 5) Armure : Excellent (entre 12 et 14) Vue : Faible (entre 2 et 4) Première interpellation pour Iro je lui laisse le soin de poster son MP | |
|
irockwa Admin
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Houilles, france Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Interpelation de Ano1 (Iro, GUGUS, Kali) Dim 22 Nov - 14:30 | |
| Et oui il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai enfin procédé à ma première vrai interpellation, voici en substance le message que j'ai envoyé à ce dangereux terroriste:
Ano1: prévenu n°90441 Heure de début de la garde à vue: le 20/11/2009 à 07h30 heure Zoulou. Infraction: multiple crime et délit envers ses congénères, réprimées par les articles 215-3 et 852-6bis du code de procédure trollesque. Sanction prévue par ces articles: la peine capitale. Exécution et décès constaté ce jour à 10:45:12 heure locale.
Dans la mesure ou votre cavale a durée un temps certains, et dans la mesure ou vos déplacements vous a conduits jusqu'à nous. Je remercie la providence d'avoir guidée nos pas sur le chemin de l'infamie, aussi justice a-t-elle pu être rendu. Maintenant que vous avez payé votre dette envers le Hall, je vous suggèrerai très fortement de changer vos habitudes et de n'attaquer des cibles soigneusement choisies, faute de quoi la brigade se verrait dans l'obligation d'intervenir à nouveau !
En espérant que cette bronzette impromptue calme vos ardeurs, je vous souhaite monsieur un agréable week-end !
L'agent spécial en couverture iRockWa badge n°85786.
P.S. c'est vrai que l'attaque du matin est un peu hardcore, mais nous sommes face à la lie de la trollité, aussi devons-nous employer des moyens pas toujours très propre mais qui ont néanmoins fait preuve de leur efficacité. | |
|
GUGUS Admin
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Interpelation de Ano1 (Iro, GUGUS, Kali) Dim 22 Nov - 15:55 | |
| J'ai bien aimé ce petit message mon cher Iro, clair, précis et original . T'aurais juste pu appuyer sur la beau gossité de l'agent qui a permis le début de la garde à vue et ca aurait été parfait En tout cas pour une fois, parfait le Iro à croire que t'as mis ton mode boulet en sourdine !!! | |
|
irockwa Admin
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Houilles, france Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Interpelation de Ano1 (Iro, GUGUS, Kali) Dim 22 Nov - 17:18 | |
| De temps en temps j'ai un éclair de génie (ou de lucidité c'est selon ^^) !!
Quant aux beaux gosses, tout le monde sait que je suis le plus beau de la guilde, je ne parle que des trolls, pas des trollettes ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interpelation de Ano1 (Iro, GUGUS, Kali) | |
| |
|