keltset
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Aix-les-Bains, Savoie Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Dim 8 Nov - 19:44 | |
| Joyeux anniversaire Lyric notre frère Mes voeux les plus sincères Envoie nous les monstres en Enfer !! Bon anniversaire !!! | |
|
GUGUS Admin
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Dim 8 Nov - 20:06 | |
| Mouhahaha après Keltset le poète je ne peux que m'incliner et faire plus simple, en te souhaitant un très joyeux anniversaire. C'est un grand plaisir que de le partager tous ensemble | |
|
Maami Troll Capitaine
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Tout au Sud Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Lun 9 Nov - 0:35 | |
| Bon anniversaire cher collègue ! Je te souhaite tout plein de pipix, de kills... et IRL tout plein de bonheur ! | |
|
Lyric
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : (Côte d'Or) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Lun 9 Nov - 1:39 | |
| Merci a vous tous, amis Trolls. Rendez vous dans la taverne la plus proche et tournée de Calvok pour tout le monde. | |
|
irockwa Admin
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Houilles, france Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Lun 9 Nov - 2:26 | |
| Mah qué grosse malheur, pour une fois que j'allume pas le pc le dimanche, il a fallu que ça tombe le jour de l'anniversaire de notre bon Lyric !! Je m'en veux, aussi pour me rattraper je m'en vais t'offrir un cadeau, 56654651341634165416351 de GG à peu près ... tu fais crédit ??? Ok je stoppe après Keltset le poète, du genre j'me la pète, je vais te faire ta fête, sans tambour ni trompette, et rien qu'à voir ta tête, je pouffe dans ma liquette, et entame la chansonnette: Joyeux anniversaireu, joyeux anniversaireuuuuuuuuu, JOOOOOOOOYYYYAAAAAEUUUUXXXX ANNiversaireuuuu LYRIC, JOYEUX ANNIVERSAIReeeuuuuu LYRIC !!! Bisous à tous mes trolls d'amour ! | |
|
Svad Ilfoeri
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Neuville Sur Saone / Limousin de Coeur Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Lun 9 Nov - 12:09 | |
| Oh, merde je suis à la bourre Bah Bon anniversaire en retard Svad | |
|
Lyric
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : (Côte d'Or) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! Lun 9 Nov - 23:21 | |
| Pas mal Iro merci et svad aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Fanfreluchon !! | |
| |
|