Heureusement en France c'est un peu moins gore quand même, quoi que ...
La Norme Française "NF" c'est pas que pour l'origine de la viande c'est aussi contre ce genre de traitement inhumain. Mais bon faut pas se leurer ça existe aussi chez nous, moins qu'aux USA mais ça existe.
T'as vu comment les Asiatiques (je croix que c'est la chine) récupère la fourure sur les animaux encore vivant ! Le problème (entre autre) c'est l'argent. ce qui coute le plus cher c'est d'abbatre l'animal, donc les gens peux scrupuleux font ça à l'arrache (quitte a mettre la vache vivante dans le mixeur comme on le voit si bien dans le film).
Celui sur l'argent dette est trés bien aussi, on se rend compte, que toute notre économie mondiale est en faite virtuelle !
Bon c'est vrai que ces vidéo là sont trés frappantes et accessibles a tous.
Mais j'ai un petit faible pour toute celles qui parlent des recherches scientifiques ^^
Celles sur la M.H.D , l'énergie libre et les recherche de Tesla ! Ce mec était un génie précurseur pour son époque, on s'intéresse seulement maintenant à ses recherches, car avant les niveau intélect de l'époque ne le permettait pas.
Il a découvert il y a plus de 100 ans de nombreuses théories que l'armée Américaine test seulement de nos jours, pour faire des armes qui influent directement sur le cerveau.
Entre autre, que le cerveau résonne (ou je sais pas quoi ^^) a une fréquence de 3 Hz.
Et que donc si on fesait rebondir une info (n'importe laquelle, image, son, etc...) sur la stratosphère, l'endroit ou elle retomberait, tous les gens la persevraient.
De nos jours les USA essaient d'envoyer ses ondes par satellite.
Par exemple, pour les guerre de religion, on envoie une image de dieu ou autre, insinuant de faire la guerre a tel ou tel pays !
Bon je n'en dirai pas plus car les septiques ne liront pas le post jusqu'au bout.
Pour les autres bon film, y en a une trentaine pour l'instant.